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Cupra Connect

CUPRA Connect

Les services CUPRA CONNECT ne fonctionnent pas. Que dois-je faire ?

Tout d’abord, vérifiez :

  • - Un bon signal Internet ou une bonne connexion de données est disponible
  • - Le numéro NIV de votre voiture est correct
  • - Votre modèle de CUPRA est compatible
  • - Vous disposez d’une licence de service valide (le cas échéant)

Si aucune de ces vérifications ne résout le problème, veuillez contacter votre concessionnaire

Les services CUPRA CONNECT ne sont pas encore totalement activés. Quels sont les services que je peux utiliser ?

Si vous ne vous enregistrez pas et n’activez pas complètement les services CUPRA CONNECT, vous ne pourrez utiliser que les services requis par la loi (appel d’urgence public).

De même, vous ne pourrez pas profiter des services en ligne Sécurité et Service, de l’accès à distance via l’application ou de l’infotainment en ligne. Votre système Navi+ ne pourra pas naviguer en ligne et « Hola Hola » ne fonctionnera qu’avec des commandes vocales spécifiques.

Qu’advient-il de mes données personnelles lorsque je m’inscris à CUPRA CONNECT ?

CUPRA gère une base de données de toutes les données personnelles fournies par les clients, ainsi que d’autres informations nécessaires à la fourniture des services CUPRA CONNECT, comme les données du véhicule et les données de géolocalisation. Toutes les données résultant de l’utilisation des services CUPRA CONNECT vous appartiennent à vous, le client. À ce titre, l’utilisation des données dépend de votre consentement explicite.

Toute utilisation des données a lieu conformément au règlement général sur la protection des données de l’UE (RGPD). Pour de plus amples informations, consultez la politique de confidentialité de CUPRA CONNECT.

Veuillez noter que toutes les données sont utilisées uniquement par CUPRA ainsi que ses partenaires de distribution et ses réparateurs agréés. Les données ne sont pas partagées avec des tiers à des fins commerciales et, dans la plupart des cas, elles sont conservées de façon anonyme (les données non anonymes ne sont utilisées que si nécessaire). Dans ce cas, CUPRA traite les données selon des directives de sécurité strictes.

Quelle est la durée de validité de mon abonnement aux services CUPRA CONNECT GEN3 ?

Restez toujours à jour et connecté grâce à CUPRA Connect !

Au volant de votre CUPRA, profitez de la navigation connectée avec mises à jour du trafic en temps réel, du contrôle vocal ou encore de la radio par internet.

Et à distance via l ’application, profitez de nombreux services : accès aux données du véhicule, localisation, verrouillage et déverrouillage, alerte d ’alarme ou encore gestion de la recharge sur les vers ions e -HYBRID.

Les services de CUPRA CONNECT sont gratuits pendant un an puis disponibles via réabonnement.

Qu’advient-il de mes données personnelles lorsque je m’inscris à CUPRA CONNECT ?

CUPRA gère une base de données de toutes les données personnelles fournies par les clients, ainsi que d’autres informations nécessaires à la fourniture des services CUPRA CONNECT, comme les données du véhicule et les données de géolocalisation. Toutes les données résultant de l’utilisation des services CUPRA CONNECT vous appartiennent à vous, le client. À ce titre, l’utilisation des données dépend de votre consentement explicite.

Toute utilisation des données a lieu conformément au règlement général sur la protection des données de l’UE (RGPD). Pour de plus amples informations, consultez la politique de confidentialité de CUPRA CONNECT.

Veuillez noter que toutes les données sont utilisées uniquement par CUPRA ainsi que ses partenaires de distribution et ses réparateurs agréés. Les données ne sont pas partagées avec des tiers à des fins commerciales et, dans la plupart des cas, elles sont conservées de façon anonyme (les données non anonymes ne sont utilisées que si nécessaire). Dans ce cas, CUPRA traite les données selon des directives de sécurité strictes.

Dans quels pays puis-je utiliser les services CUPRA CONNECT ?

CUPRA CONNECT est disponible en Allemagne, en Belgique, en République tchèque, au Danemark, en Finlande, en Norvège, en Suède, en France, en Grande-Bretagne, en Irlande, en Autriche, en Suisse, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Pologne, en Hongrie, en Grèce, à Chypre, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Bulgarie, en Roumanie, en Croatie, en Slovénie, à Malte, en République slovaque, en Andorre, en Estonie, en Lettonie, en Lituanie, en Serbie, en Albanie, en Macédoine, en Bosnie-Herzégovine, en Ukraine et à Gibraltar.

Pour les véhicules GEN3, CUPRA CONNECT est également disponible au Monténégro. 

Comment l’appel d’urgence privé est-il activé ? En quoi est-il différent de l’appel d’urgence public ?

Lorsque votre voiture détecte un accident grave dû au déploiement de l’airbag ou du prétensionneur, une connexion est automatiquement établie avec le centre d’appel d’urgence.

Si les services CUPRA CONNECT sont activés, l’appel est effectué vers un service privé au lieu du numéro de téléphone d’urgence public/local. Avec l’appel d’urgence privé, les services d’urgence reçoivent des données supplémentaires concernant la nature de l’accident, comme le lieu, l’adresse, le nombre de personnes impliquées et la gravité de l’accident. 

En outre, la langue de l’IHM est transmise afin que vous puissiez toujours être assisté dans votre langue, même à l’étranger. Si votre langue n’est pas disponible, vous serez assisté en anglais, où que vous soyez.

 

Si vous préférez, nous restons au téléphone avec vous jusqu’à l’arrivée des services d’urgence. N’oubliez pas que, normalement, nous ne suivons pas votre position. Vos données ne sont transférées qu’en cas d’accident pour assurer votre sécurité. L’activation manuelle de la fonction d’appel d’urgence via le module à trois boutons ou l’écran d’infotainment est également disponible.

Comment l’appel de dépannage est-il activé ? Mes passagers peuvent-ils également passer l’appel ?

L’appel de dépannage est toujours activé manuellement, mais dans le cas d’un accident mineur (qui ne dépasse pas le seuil), une fenêtre popup apparaît avec trois boutons (Activer l’appel d’urgence, Activer l’appel de dépannage, Activer l’appel d’assistance routière ou Annuler). Tout le monde peut contacter le service d’appel de dépannage en appuyant sur le bouton central du module à trois boutons ou dans la section « téléphone » du menu embarqué.

Quelles informations mon véhicule transmet-il lors d’un appel de dépannage ?

Lorsque vous activez le service d’appel de dépannage, votre véhicule transmet des informations telles que le kilométrage (km), les témoins d’avertissement actuels et les messages d’erreur, afin que l’agent CUPRA puisse mieux vous assister et repérer la panne sans problème.

Lorsqu’il est activé, l’appel de dépannage partage également l’heure et l’emplacement de votre voiture afin que votre opérateur sache où vous trouver. Ceci est utile si votre voiture est en panne dans une zone peu peuplée et que vous ne savez pas exactement où vous êtes.

Comment fonctionne le service de planification des entretiens ? Quel type de données sur le véhicule est transmis automatiquement ?

Lorsque votre système d’infotainment embarqué vous envoie un rappel concernant un entretien à venir, votre réparateur agréé préféré reçoit une notification. L’atelier prend alors contact avec vous pour fixer un rendez-vous, en utilisant votre moyen de communication préféré (e-mail ou téléphone).

Votre réparateur agréé préféré recevra les informations suivantes concernant votre voiture :

  • - vos coordonnées (nom, téléphone et e-mail)
  • - les détails du véhicule (NIV, année et modèle)
  • -le kilométrage
  • - le type d’entretien (vidange d’huile, intervalle d’entretien)
  • - la date et l’heure de la notification
  • - le nombre de jours jusqu’au prochain entretien et jusqu’à la prochaine vidange d’huile

Quelles informations l’état du véhicule indique-t-il ?

L’état du véhicule affiche les informations suivantes concernant votre voiture :

  • - l’autonomie en carburant restante ou l’état de la charge électrique 
  • - le kilométrage total, la distance (km) et les jours restants jusqu’au prochain entretien 
  • - la distance et les jours jusqu’à la prochaine vidange d’huile 
  • - l’état des portières et des vitres
  • - l’état de l’éclairage (position des feux ?)

Pourquoi ne vois-je pas ma dernière localisation de stationnement ? / Pourquoi la localisation de stationnement n’indique pas l’emplacement correct de mon véhicule ?

Si votre voiture se trouvait dans une zone où la couverture réseau est faible, comme un parking souterrain, il se peut qu’elle n’ait pas envoyé de données de stationnement au serveur. Dans des circonstances normales, la dernière localisation de stationnement de votre voiture est envoyée au serveur dès que le moteur est coupé.

Qu’est-ce que la navigation en ligne ? Consomme-t-elle des données ?

Lorsque vous activez CONNECT, votre système Navi+ est mis à niveau et passe en ligne pour avoir accès à des informations actualisées. Il n’y a pas de frais supplémentaires - toute la consommation de données de la navigation est incluse dans le pack de services CONNECT.

Les services gratuits suivants sont inclus :

  • - Mise à jour des cartes en ligne : les cartes de votre région sont mises à jour automatiquement, en fonction de la position de votre voiture et de votre destination. Plus besoin d’acheter des mises à jour cartographiques chez le concessionnaire ou de télécharger de nouvelles cartes sur une clé USB.
  • - Calcul d’itinéraire avec des informations routières actualisées (telles que le trafic et la météo), ainsi qu’un guidage routier dynamique constitué de mises à jour en temps réel.

Quels types de places de stationnement et de stations-essence puis-je voir sur l’écran d’infotainment en ligne ?

Le service de parking vous indique le nombre total de places de stationnement disponibles dans :

  • - les parkings publics
  • - les parkings privés
  • - les parkings à étages 

Il affiche également des informations supplémentaires telles que : 

  • - la distance 
  • - les horaires d’ouverture
  • - les tarifs

Que peut faire mon « Hola Hola » amélioré ? Comment puis-je dicter des SMS et des e-mails ?

Lorsque vous activez CUPRA CONNECT, « Hola Hola » comprend mieux la parole naturelle (avec le contrôle du langage naturel). Cela vous permet de donner des commandes de manière naturelle, sans avoir à apprendre des commandes spécifiques. Tant que vous disposez d’une connexion Internet, vous pouvez :

  • - trouver des adresses
  • - accéder à du contenu en ligne
  • - écouter la radio sur Internet

 

Hola Hola vous permet également de dicter des SMS et des e-mails. Pour dicter un message, appuyez sur le bouton microphone et parlez naturellement. Une fois terminé, vous pouvez vérifier le texte écrit et le supprimer ou le réécrire si nécessaire.

Le contrôle du langage naturel pour tous les véhicules (GEN3 et GEN4) prend en charge les langues suivantes :

  • - l’anglais britannique
  • - l’anglais américain
  • - l’espagnol
  • - le français
  • - l’allemand
  • - l’italien 
  • - le tchèque

 

Le contrôle du langage naturel pour les véhicules GEN4 prend également en charge les langues suivantes :

  • - le néerlandais
  • - le polonais
  • - le portugais
  • - le suédois
  • - le danois (bientôt disponible)
  • - le norvégien (bientôt disponible)

Qu’est-ce qu’un NIV et où puis-je le trouver ?

Le NIV (numéro d’identification du véhicule ou numéro de châssis) est le code unique à 17 chiffres de votre CUPRA. Il s’agit d'une combinaison de chiffres et de caractères. 

Vous le trouverez sur les papiers du véhicule ou imprimé sur le côté inférieur gauche du pare-brise, près des essuie-glaces lorsque vous êtes face à la voiture.

Au quotidien, prenez les transports en commun. #SeDéplacerMoinsPolluer

Voir les consommations et la classe énergétique des modèles suivants :
TavascanBornFormentor, Leon, Leon Sportstourer, Ateca