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Cupra connect services en ligne formentor

SERVICES EN LIGNE MyCUPRA

Activez les services en ligne de votre Application MyCUPRA et bénéficiez de l'accès à distance, de la musique en ligne, de la navigation et de l'assistance en cas de panne.

SÉCURITÉ & SERVICE.

En sécurité où que vous soyez. Gardez votre CUPRA en parfait état*.

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Appel d’urgence privé pour assurer votre sécurité

Obtenez de l’aide dans votre langue, où que vous soyez. Votre véhicule envoie les données relatives à l’accident, comme l’heure et le lieu, aux forces de secours locales.

Appel de dépannage

Votre voiture envoie les données de panne pertinentes au centre d’appel de l’assistance routière et nous vous mettons en contact avec le réparateur agréé le plus proche.

Service de planification des entretiens

Chaque fois qu’un voyant s’allume ou qu’un entretien est nécessaire, l'application MyCUPRA vous met en contact avec votre réparateur agréé préféré.

Services d’accès à distance.

Réglez votre température idéale, rechargez votre voiture et trouvez votre dernière place de parking à distance grâce à l’application.

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Recharge à distance

Contrôlez à distance le processus de charge pour les véhicules électriques et les e-HYBRIDS. Démarrez et arrêtez instantanément ou programmez une recharge avant un trajet.

Climatisation à distance

Réglez à distance votre véhicule électrique ou votre e-HYBRID à votre température idéale. Programmez votre CUPRA pour qu’elle règle la température automatiquement à une heure choisie.

État du véhicule, portières et phares

Portières et vitres verrouillées ? Phares éteints ? Vérifiez ces fonctionnalités dans l’application à tout moment pour avoir l’esprit tranquille*.

Trouver votre place de stationnement

Vous avez oublié où vous êtes garé ? Naviguez jusqu’à votre voiture. l'application MyCUPRA enregistre automatiquement votre dernière place de stationnement*.

Découvrez les fonctionnalités MyCUPRA GEN4

Routine de recharge

Système de localisation

Navigation en ligne

INFOTAINMENT EN LIGNE

MyCUPRA met à niveau votre système de navigation, vous offrant une large gamme de fonctionnalités en ligne pour les médias, la commande vocale et la navigation.

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Navigation en ligne

Consultez les informations en ligne sur le trafic et obtenez des mises à jour d’itinéraires en temps réel pour planifier efficacement vos déplacements.

Importation des destinations et itinéraires

Planifiez et personnalisez votre trajet depuis chez vous avec l’application. Envoyez ensuite l’itinéraire directement à votre CUPRA*.

Trouver où vous garer, recharger la batterie et faire le plein

Vous cherchez un parking hors voirie, une station-service ou un point de charge ? Consultez les prix, les heures d’ouverture et l’itinéraire.

Mise à niveau de l’assistant vocal CUPRA, Hola Hola

Commandez votre voiture avec votre voix, dictez des messages vocaux et accédez à des contenus en ligne.

MyCUPRA POUR LES GEN3

cupra connect gamme gen3

MyCUPRA POUR LES GEN3

CUPRA Leon, Ateca et Formentor.

Verrouillez et déverrouillez votre voiture et recevez des alertes antivol. Définissez des zones et des limites de vitesse. Tout cela depuis le confort de votre maison avec l’application MyCUPRA.

Parlez à Alexa dans votre voiture. Rédigez des listes de courses et contrôlez les appareils domestiques intelligents.

Verrouillez et déverrouillez votre voiture et recevez des alertes antivol. Définissez des zones et des limites de vitesse. Tout cela depuis le confort de votre maison avec l’application MyCUPRA.

Parlez à Alexa dans votre voiture. Rédigez des listes de courses et contrôlez les appareils domestiques intelligents.

Voir les services GEN3

MyCUPRA POUR LES GEN4

cupra connect born

MyCUPRA POUR LES GEN4

Services exclusifs pour votre CUPRA Born.

Découvrez comment la dernière technologie GEN4 vous offre une expérience de conduite inégalée, spécialement conçue pour les conducteurs de la Born.

Découvrez comment la dernière technologie GEN4 vous offre une expérience de conduite inégalée, spécialement conçue pour les conducteurs de la Born.

Voir les services GEN4

TÉLÉCHARGEZ MY CUPRA APP POUR VOTRE CUPRA BORN

My CUPRA App pour iOS

My CUPRA App pour Android

FAQ MyCUPRA


Tout d’abord, vérifiez :

  • Qu’un bon signal Internet ou qu’une bonne connexion de données est disponible
  • Que le numéro NIV de votre voiture est correct
  • Que votre modèle de CUPRA est compatible
  • Que vous disposez d’une licence de service valide (le cas échéant)

Si aucune de ces vérifications ne résout le problème, veuillez contacter votre concessionnaire.


Si vous ne vous enregistrez pas et n’activez pas complètement les services MyCUPRA, vous ne pourrez utiliser que les services requis par la loi (appel d’urgence public).

De même, vous ne pourrez pas profiter des services en ligne Sécurité et Service, de l’accès à distance via l’application ou de l’infotainment en ligne. Votre système Navi+ ne pourra pas naviguer en ligne et « Hola Hola » ne fonctionnera qu’avec des commandes vocales spécifiques.


CUPRA gère une base de données de toutes les données personnelles fournies par les clients, ainsi que d’autres informations nécessaires pour fournir les services MyCUPRA telles que les données du véhicule et la géolocalisation. Toutes les données générées par l’utilisation des services MyCUPRA vous appartiennent à vous, le client. À ce titre, l’utilisation des données dépend de votre consentement explicite.

Toute utilisation des données a lieu conformément au règlement général sur la protection des données de l’UE (RGPD). Pour de plus amples informations, consultez la politique de confidentialité de MyCUPRA.

Veuillez noter que toutes les données sont utilisées uniquement par CUPRA ainsi que ses partenaires de distribution et ses réparateurs agréés. Les données ne sont pas partagées avec des tiers à des fins commerciales et, dans la plupart des cas, elles sont conservées de façon anonyme (les données non anonymes ne sont utilisées que si nécessaire). Dans de tels cas, CUPRA traite les données selon des directives de sécurité strictes.


MyCUPRA est disponible en Allemagne, en Belgique, en République tchèque, au Danemark, en Finlande, en Norvège, en Suède, en France, en Grande-Bretagne, en Irlande, en Autriche, en Suisse, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Pologne, en Hongrie, en Grèce, à Chypre, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Bulgarie, en Roumanie, en Croatie, en Slovénie, à Malte, en République slovaque, en Andorre, en Estonie, en Lettonie, en Lituanie, en Serbie, en Albanie, en Macédoine, en Bosnie-Herzégovine, en Ukraine et à Gibraltar.

Pour les véhicules GEN3, MyCUPRA est également disponible au Monténégro.


Lorsque votre voiture détecte un accident grave dû au déploiement de l’airbag ou du rétracteur de ceinture, une connexion est automatiquement établie avec le centre d’appel d’urgence.

Si MyCUPRA est activé, l’appel est effectué vers un service privé au lieu du numéro de téléphone d’urgence public/local. Avec l’appel d’urgence privé, les services d’urgence reçoivent des données supplémentaires concernant la nature de l’accident, comme le lieu, l’adresse, le nombre de personnes impliquées et la gravité de l’accident.

En outre, la langue de l’IHM est transmise afin que vous puissiez toujours être assisté dans votre langue, même à l’étranger. Si votre langue n’est pas disponible, vous serez assisté en anglais, où que vous soyez.

Si vous préférez, nous restons au téléphone avec vous jusqu’à l’arrivée des services d’urgence. N’oubliez pas que, normalement, nous ne suivons pas votre position. Vos données ne sont transférées qu’en cas d’accident pour assurer votre sécurité. L’activation manuelle de la fonction d’appel d’urgence via le module à trois boutons ou l’écran d’infotainment est également disponible.


L’appel de dépannage est toujours activé manuellement, mais dans le cas d’un accident mineur (qui ne dépasse pas le seuil d'accident), une fenêtre popup apparaît avec trois boutons (Activer l’appel d’urgence, Activer l’appel de dépannage, Activer l’appel d’assistance routière ou Annuler). Tout le monde peut contacter le service d’appel de dépannage en appuyant sur le bouton central du module à trois boutons ou dans la section « téléphone » du menu embarqué.


Lorsque vous activez le service d’appel de dépannage, votre véhicule transmet des informations telles que le kilométrage (km), les témoins d’avertissement actuels et les messages d’erreur, afin que l’agent CUPRA puisse mieux vous assister et repérer la panne sans problème.

Lorsqu’il est activé, l’appel de dépannage partage également l’heure et l’emplacement de votre voiture afin que votre opérateur sache où vous trouver. Ceci est utile si votre voiture est en panne dans une zone peu peuplée et que vous ne savez pas exactement où vous êtes.


Lorsque votre système d’infotainment embarqué vous envoie un rappel concernant un entretien à venir, votre réparateur agréé favori reçoit une notification. L’atelier prend alors contact avec vous pour fixer un rendez-vous, en utilisant votre moyen de communication préféré (e-mail ou téléphone).

Votre réparateur agréé recevra les informations suivantes concernant votre voiture :

  • Vos coordonnées (nom, téléphone et e-mail)
  • Les détails du véhicule (NIV, année et modèle)
  • Le kilométrage
  • Le type d’entretien (vidange d’huile, intervalle d’entretien)
  • La date et l’heure de la notification
  • le nombre de jours jusqu’au prochain entretien et jusqu’à la prochaine vidange d’huile

Vehicle Status shows the following information about your car:

  • L’autonomie en carburant restante ou l’état de la charge électrique
  • Le kilométrage total, la distance (km) et les jours restants jusqu’au prochain entretien
  • La distance et les jours jusqu’à la prochaine vidange d’huile
  • L’état des portières et des vitres
  • L’état de l’éclairage (position des feux ?)

Si votre voiture se trouvait dans une zone où la couverture réseau est faible, comme un parking souterrain, il se peut qu’elle n’ait pas envoyé de données de stationnement au serveur. Dans des circonstances normales, la dernière localisation de stationnement de votre voiture est envoyée au serveur dès que le moteur est coupé.


Lorsque vous activez MyCUPRA, votre système Navi+ est mis à niveau et se met en ligne pour avoir accès à des informations actualisées. Il n’y a pas de frais supplémentaires - toute la consommation de données de la navigation est incluse dans le pack de services MyCUPRA.

Les services gratuits suivants sont inclus :

  • Mise à jour des cartes en ligne : les cartes de votre région sont mises à jour automatiquement, en fonction de la position de votre voiture et de votre destination. Plus besoin d’acheter des mises à jour cartographiques chez le concessionnaire ou de télécharger de nouvelles cartes sur une clé USB.
  • Calcul d’itinéraire avec des informations routières actualisées (telles que le trafic et la météo), ainsi qu’un guidage routier dynamique constitué de mises à jour en temps réel.

Le service de parking vous indique le nombre total de places de stationnement disponibles dans :

  • Les parkings publics
  • Les parkings privés
  • Les parkings à étages

Il affiche également des informations supplémentaires telles que :

  • La distance
  • Les horaires d’ouverture
  • Les tarifs

Lorsque vous activez MyCUPRA, « Hola Hola » comprend mieux la parole naturelle (avec le contrôle du langage naturel). Cela vous permet de donner des commandes de manière naturelle, sans avoir à apprendre des commandes spécifiques. Tant que vous disposez d’une connexion Internet, vous pouvez :

  • Trouver des adresses
  • Accéder à du contenu en ligne
  • Écouter la radio sur Internet

Hola Hola vous permet également de dicter des SMS et des e-mails. Pour dicter un message, appuyez sur le bouton microphone et parlez naturellement. Une fois terminé, vous pouvez vérifier le texte écrit et le supprimer ou le réécrire si nécessaire.

Le contrôle du langage naturel pour tous les véhicules (GEN3 et GEN4) prend en charge les langues suivantes :

  • Anglais britannique
  • Anglais américain
  • Espagnol
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Tchèque

Le contrôle du langage naturel pour les véhicules GEN4 prend également en charge les langues suivantes :

  • Néerlandais
  • Polonais
  • Portugais
  • Suédois
  • Danois (bientôt disponible)
  • Norvégien (bientôt disponible)

Voir plus

*Les premiers véhicules CUPRA Born produits ne disposeront pas des fonctions en ligne suivantes : appel d’urgence privé, appel de dépannage, appel d’information, état du véhicule, localisation de stationnement, importation des destinations et des itinéraires et musique en streaming en ligne. La disponibilité complète des services en ligne sera bientôt disponible.

** La ventilation à distance est uniquement disponible pour la Leon et la Formentor avec certaines motorisations. Le chauffage auxiliaire à distance n’est disponible qu’avec le chauffage stationnaire en option.

*** La fonction d’alertes antivol est uniquement disponible avec la fonction d’alarme volumétrique (équipement en option).

**** Les médias en ligne (Apple Music et TIDAL), la radio Internet et Alexa nécessitent l’utilisation de données supplémentaires. Vous pouvez soit utiliser votre smartphone comme un hotspot connecté au Wi-Fi de votre voiture, soit obtenir un plan de données supplémentaire pour votre CUPRA par le biais de notre partenaire de communications mobiles (hyperlien : https://seat.cubictelecom.com).

Amazon Alexa est uniquement disponible pour la Leon et la Formentor sur certains marchés (Espagne, Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Irlande et Autriche).

Au quotidien, prenez les transports en commun. #SeDéplacerMoinsPolluer

Voir les consommations et la classe énergétique des modèles suivants :
TerramarTavascanBornFormentor, Leon, Leon Sportstourer, Ateca