en:CUPRA brand Universe:CUPRA City Garage Paris FR/FR

CUPRA France partenaire des Finales de la « Betclic Remontada Padel » 2025 à Paris

  1. Univers CUPRA
  2. sports

CUPRA France partenaire des Finales de la « Betclic Remontada Padel » 2025 à Paris

  • Les finales du plus grand tournoi amateur de padel en France se dérouleront du 13 au 15 juin 2025 sur un terrain de padel éphémère installé sur les quais de Seine, devant la péniche « Gustave » des Vedettes de Paris
  • Un week-end entièrement dédié au padel, rythmé par des matchs VIP et la présence d’Alix Collombon et Thomas Leygue, ambassadeurs de la marque, le samedi 14 juin
  • CUPRA France confirme son engagement dans le padel, sport qui connaît la plus forte croissance en Europe, soutenant la seconde édition de la « Betclic Remontada Padel »

La deuxième saison de la « Betclic Remontada Padel » touche à sa fin après 12 étapes à travers la France, rassemblant plus de 2 000 participants amateurs.

Les finales, ouvertes au public, se tiendront du vendredi 13 au dimanche 15 juin sur un terrain de padel éphémère installé sur les quais de Seine, devant la péniche « Gustave » des Vedettes de Paris, au pied de la Tour Eiffel. Un cadre exceptionnel pour conclure en beauté cette aventure sportive.

Lancée en 2024, la « Betclic Remontada Padel » est un circuit amateur national soutenu par CUPRA France. Organisée dans 12 centres 4PADEL à travers la France, la compétition séduit par son format accessible et ses règles « gamifiées », qui offrent une expérience à la fois ludique, compétitive et innovante. Avec plus de 3 000 participants dès sa deuxième édition, elle s’impose comme un rendez-vous incontournable pour les passionnés de padel.

Conçu par l’agence événementielle RnK en partenariat avec 4PADEL, leader français des centres de padel, le tournoi connaît un succès grandissant auprès du grand public et des amateurs de sport.

Tout au long du week-end, le public pourra assister librement aux finales dans toutes les catégories, mais aussi à des matchs VIP réunissant créateurs de contenu, personnalités sportives et joueurs professionnels. Point d’orgue de l’événement : la présence le samedi 14 juin de 15h30 à 16h30 des ambassadeurs CUPRA, Alix Collombon (n°1 française) et Thomas Leygue (triple champion de France), pour un match exhibition suivi d’un moment d’échange avec les participants.

L’événement sera aussi l’occasion de dévoiler le programme “Game Changer”, un dispositif inédit lancé par CUPRA, destiné à repérer, former et accompagner de jeunes talents amateurs âgés de 15 à 24 ans dans leur ambition de devenir professionnels.

Dans le cadre de ce partenariat, CUPRA est partenaire véhicule officiel de la compétition. L'arène qui accueillera les matchs et des activations exclusives sera baptisée "CUPRA Arena". Cette alliance confirme l’engagement de CUPRA auprès d’un public jeune, passionné et connecté, renforcé par la diffusion de ce championnat sur Twitch.

"La Kings League a redéfini les règles du football, tout comme CUPRA bouscule les conventions de l'industrie automobile. Ce partenariat s'inscrit parfaitement dans notre ADN, car nous partageons la même passion pour l'innovation et la performance", déclare Pedro Fondevilla, Directeur Général de CUPRA France.

Avec ce partenariat, CUPRA continue de se positionner comme un acteur majeur du sport et de l’innovation, aux côtés d’une ligue qui révolutionne à la fois le monde du football et du divertissement.

Au quotidien, prenez les transports en commun. #SeDéplacerMoinsPolluer

Voir les consommations et la classe énergétique des modèles suivants :
TerramarTavascanBornFormentor, Leon, Leon Sportstourer