cupra born en train de charger

Une dernière édition exceptionnelle

Après le succès fulgurant des deux premières éditions, le Grand-Prix Explorer revient pour un dernier tour de piste : « The Last Race ». Cette édition 2025 marque le retour de CUPRA, qui renforce son implication en tant que partenaire titre et constructeur de l’écurie Ander & Karchez. 

Image

Identité affirmée

Après avoir soutenu les équipes de Xari & Domingo lors de la première édition, puis Baghera & Horty pour la seconde, CUPRA soutiendra cette année l’écurie espagnole composée d’Ander et Karchez. 

Image

Ander, streamer et créateur de contenu espagnol

Il est maintenant plus que prêt à troquer son simulateur de course pour une vraie Formule 4 et se dépasser sur la piste.

Image

Karchez, streamer et YouTuber espagnol

Adepte du karting depuis toujours, il se passionne pour la course automobile lors de son enfance. Il est maintenant prêt à montrer ce dont il est capable sur le circuit.

intérieur cupra born

Une nouvelle édition repensée

Avec 60 000 spectateurs sur place et un pic de 1,3 millions de spectateurs sur Twitch en 2023, le Grand-Prix Explorer évolue : cette ultime édition se tiendra pour la première fois sur trois jours, avec une grille internationale composée de 24 créateurs de contenu et artistes majeurs. 

Livrée Formule 4 pour le Grand-Prix Explorer III

UNE DERNIERE ÉDITION EXCEPTIONNELLE

En accord avec son ADN Racing, CUPRA fournira également les véhicules officiels de la course : Leading Car, Safety Car et Medical Car.

Enfin, CUPRA sera le partenaire principal de la soirée d’ouverture, organisée le vendredi 3 octobre. Elle donnera le coup d’envoi du week-end et accueillera plusieurs artistes sur une scène habillée aux couleurs de CUPRA.