FR/FR

CUPRA transforme son City Garage à Paris pour les fêtes de fin d’année

  1. Univers CUPRA
  2. Exponential Experiences

CUPRA City Garage

CUPRA transforme son City Garage à Paris pour les fêtes de fin d'années

  • À partir du 4 décembre, CUPRA propose une expérience unique et festive au CUPRA City Garage pour célébrer la saison des fêtes
  • Les vitrines de Noël du CUPRA City Garage se transforment en un spectaculaire show lumineux fusionnant habilement créativité et expression artistique moderne.
  • Pour cette occasion, l’originale bûche de Noël signée Jeffrey Cagnes est à découvrir exclusivement au CUPRA City Garage à partir du 16 décembre.

À l'approche de la saison festive, CUPRA offre une expérience visuelle unique aux visiteurs du CUPRA City Garage, son flagship, inauguré le 4 novembre dernier. Du 4 décembre au 6 janvier 2024, la marque automobile célèbre cette période de fêtes en proposant une installation lumineuse captivante et des éléments festifs qui émerveilleront les passants ainsi que les amateurs de CUPRA.

Les vitrines du CUPRA City Garage mettent en avant un show lumineux, à la fois intérieur et extérieur, créatif et non-conventionnel, sur le thème "illuminations de Noël" propre à l’univers CUPRA. Les visiteurs auront également l’opportunité de découvrir la bûche de Noël élaborée spécialement pour la marque par le talentueux chef pâtissier Jeffrey Cagnes, membre de la CUPRA Tribe.

 

L'installation lumineuse, réalisée par l'agence conseil en communication et production évènementielle Double 2, en collaboration avec Tetro, incarne la dualité captivante de CUPRA. D'une part, la marque espagnole s'intègre harmonieusement dans l'environnement urbain et culturel qui l'entoure, capturant les codes et l'essence de la ville. D'autre part, elle affiche une force créative, apportant une vision moderne et contemporaine. La signature distinctive de CUPRA, représentée par l'emblématique triangle inspiré de son logo, devient la pièce maîtresse du décor. Inversé, ce triangle évoque subtilement l'un des symboles majeurs de la saison : le sapin, créant une atmosphère joyeuse et festive.

À partir de cette identité symbolique, CUPRA libère sa créativité artistique et ludique, transformant chaque vitrine en une œuvre vivante. Les installations incitent les passants à explorer un univers inédit et à voyager avec CUPRA. À l'intérieur du CUPRA City Garage, une expérience festive et chaleureuse attend les visiteurs, harmonieusement intégrée au tissu culturel parisien. L'écran intérieur, offre une immersion graphique alternant patterns et principes de révélation, créant une expérience visuelle mémorable à ne pas manquer pendant cette période de festivités du 4 décembre au 6 janvier 2024.

Pour cette première édition de la bûche Jeffrey Cagnes x CUPRA, le Chef Jeffrey Cagnes signe un dessert tout en rondeur, véritable réconfort à l'approche des jours d'hiver. La vanille, traceur principal de cette bûche, se décline à travers différentes textures qui s'harmonisent, offrant ainsi un dessert avec une superbe longueur en bouche. La bûche se manifeste visuellement par une reproduction de la CUPRA Tavascan, modèle phare de CUPRA à venir, qui frappe par ses lignes élégantes et fuselées. Dans la droite lignée des tracés que le Chef Jeffrey Cagnes aime à reproduire au gré de ses créations pâtissières.

Au quotidien, prenez les transports en commun. #SeDéplacerMoinsPolluer

Voir les consommations et la classe énergétique des modèles suivants :
TavascanBornFormentor, Leon, Leon Sportstourer, Ateca