FR/FR
Cupra e-Racer au milieu de la piste de course

CUPRA e-RACER

Un élan irrépressible vers la performance 100% électrique.

Puissance :

680

CH

Vitesse max. :

272

km/h

Accélération :

3,2

s

La passion qui inspire la course.

CUPRA e-racer testée et perfectionnée

La passion qui inspire la course.

Pilotée. Testée sans relâche. Perfectionnée.

La CUPRA e-Racer a été testée sur piste sèche et humide. Et même sur la neige. Nous l’avons conduite, perfectionnée et maintenant mise à l’épreuve par des pilotes CUPRA experts et des ambassadeurs de la marque dans le championnat PURE ETCR. Qui de mieux que Mikel Azcona, Mattias Ekström, Jordi Gené et Dániel Nagy pour relever ce défi ?

La CUPRA e-Racer a été testée sur piste sèche et humide. Et même sur la neige. Nous l’avons conduite, perfectionnée et maintenant mise à l’épreuve par des pilotes CUPRA experts et des ambassadeurs de la marque dans le championnat PURE ETCR. Qui de mieux que Mikel Azcona, Mattias Ekström, Jordi Gené et Dániel Nagy pour relever ce défi ?

Compétitive à tous les points de vue.

Conçue autour du conducteur, avec une technologie avancée qui permet un contrôle total et s’adapte parfaitement aux défis de la piste.

cupra%20e-racer%20design%20intérieur

Direction assistée entièrement électrique.

Ne s’active que lorsque cela est nécessaire, consommant moins d’énergie et augmentant l’efficacité.

Volant multifonction.

Gérez votre radio et votre pompe à eau et transférez les données de la piste à l’équipe du stand et bien plus encore.

Écran numérique 6,5”.

L’écran central vous permet de surveiller et de transférer des données pertinentes sur le système électrique et les performances de la voiture en temps réel.

Siège de course homologué.

Sièges de course avancés homologués pour assurer une sécurité renforcée et améliorer l’expérience du conducteur et sa maniabilité.

"Je suis accro aux voitures électriques"

mattias ekström, pilote cupra e-racer

"Je suis accro aux voitures électriques"

Mattias Ekstrom

« En utilisant les 500 kW de puissance et le Power Up, ainsi que les pneus et l’ensemble du format de course, on obtient un mélange de courses classiques et de rallycross. J’aimerais voir plus de voitures de ce type contre lesquelles me battre. »

« En utilisant les 500 kW de puissance et le Power Up, ainsi que les pneus et l’ensemble du format de course, on obtient un mélange de courses classiques et de rallycross. J’aimerais voir plus de voitures de ce type contre lesquelles me battre. »

UN MOTEUR POUR RESSENTIR LA COURSE

Couple maximal, accélération instantanée. Les moteurs entièrement électriques vous permettent de ressentir une puissance amplifiée dès le départ.

e-RACER

Moteur

Électrique

e-RACER

Automatique/Électrique

Caractéristiques du moteur

Puissance (500kW)

680 CH

Vitesse maximale

272 km/h

Accélération (0-100km/h)

3,2 s

Au quotidien, prenez les transports en commun. #SeDéplacerMoinsPolluer

Voir les consommations et la classe énergétique des modèles suivants : BornFormentor, Formentor VZ5, Leon, Leon Sportstourer, Ateca.