Avec le service CUPRA+, accédez aux meilleurs modèles de la gamme CUPRA quand vous le souhaitez à partir de 50€/mois*.
Comment ça marche ?
CUPRA+ est un service que vous pouvez inclure en option lors de la souscription à un contrat de financement pour n'importe quel modèle de notre gamme. Avec CUPRA+, accédez aux meilleurs modèles de la gamme quand vous le souhaitez et bénéficiez de 30 jours de crédits d'usage par an.
CUPRA+ est un service que vous pouvez inclure en option lors de la souscription à un contrat de financement pour n'importe quel modèle de notre gamme. Avec CUPRA+, accédez aux meilleurs modèles de la gamme quand vous le souhaitez et bénéficiez de 30 jours de crédits d'usage par an.
CUPRA+, c’est aussi un ensemble de services exclusifs pour profiter d'une expérience ultime.
Réservez en ligne en toute simplicité. Choisissez les dates ainsi que le modèle souhaité dans la gamme et CUPRA+ se charge de vous trouver un véhicule disponible chez votre distributeur CUPRA.
Assurance auto couverte par notre partenaire Carlili dans la limite de 30 jours par abonné CUPRA+ et par an.
Une question ? Notre service client est disponible 7j/7 pour répondre aux demandes des abonnés CUPRA Plus.
Oui, tous les véhicules de la gamme sont éligibles à l'option CUPRA+.
Par défaut, vous aurez droit à 150km journalier gratuit. Vous pourrez augmenter ce nombre de kilomètres maximum selon votre besoin moyennant un supplément.
En effet, vous pouvez échanger de véhicule pendant minimum 2 jours consécutifs et maximum 17 jours consécutifs.
Oui, bien sûr.
Oui.
Non, pas encore, mais cette fonctionnalité devrait arriver prochainement.
Voici les versions disponibles pour le moment :
D'autres versions seront disponibles prochainement et complèteront l'offre.
Vous disposez de 30 jours de crédits par an.
Vous disposez de ce service pendant 3 ans, soit 90 jours de crédit au total.
Bien sûr, une assurance est incluse.
Voici les documents nécéssaires :
La réservation ne sera confirmée qu'après la validation des documents.
Vous pouvez modifier votre réservation (date et heure) directement sur la plateforme ou en contactant votre concession CUPRA (avant ou pendant la location sous réserve de disponibilités du véhicule).
Le délai minimum est de 2 jours.
La plage horaire commune du service : 8h30 - 12h00 / 14h00 - 18h00.
24h.
Un premier état des lieux est réalisé à la livraison du véhicule, puis un second à la récupération du véhicule de façon digitalisée par CUPRA.
En tant que locataire de la voiture à la date de l’infraction, le client est responsable. La contravention fera l’objet d’une désignation à son encontre auprès des services de l’état et une nouvelle contravention à son nom lui sera envoyée.
*Service CUPRA+ prochainement disponible, pour toute commande d’un véhicule de la gamme CUPRA en LLD. Bénéficiez d’un véhicule supplémentaire de la gamme CUPRA 30 jours par an, dans la limite des stocks disponibles de la flotte dédiée dans le réseau participant, à utiliser en une ou plusieurs fois. Offre soumise à conditions.