Chemins différents.

Mêmes circuits.

CUPRA est récemment devenu le nouveau sponsor de l'équipe Ducati pour le Championnat du monde MotoGP. Nous avons choisi Ducati car nous avons les même valeurs. Pour le comprendre, il faut remonter le temps. En 2002, Ducati a décidé de participer au MotoGP, seulement 4 ans plus tard la marque gagnait le titre de champion du monde face aux grandes marques japonaises qui régnaient en maître sur ce championnat depuis longtemps. Comment la marque a-t-elle réussi ? En se réinventant. C'est l'avenir que nous imaginons pour nous dans le domaine des voitures hautes performances.  

Née sur les circuits mais faite pour la ville, la Ducati est pour tous ceux qui n'ont pas peur de passer de 0 à 90 km/h en seulement 3 secondes. Mais elle est bien plus que ça encore. Les pilotes Ducati savent très bien que ces motos ont une personnalité qui ne convient pas à tout le monde. Comme CUPRA.

Mais ce n'est pas tout. Jorge Lorenzo, l'Espagnol trois fois champion du monde et numéro deux en 2017, et l'Italien Andrea Dovizioso, font tous les deux partie de l'équipe Ducati. Grâce à ce partenariat, les deux pilotes Ducati sont désormais des ambassadeurs CUPRA. Ils arboreront le logo CUPRA sur leurs motos le temps de la compétition et représenteront également la marque CUPRA en dehors des circuits.

En développant des partenariats collaboratifs solides, CUPRA poursuit sa mission visant à rassembler une communauté d'amateurs de course.

PLUS D'INFORMATIONS

Vous voulez vivre tous les moments exaltants du MotoGP ? Suivez-nous @cupra_france sur Instagram pour recevoir toute l'actualité.