L'avenir de la course s'écrit aujourd'hui.

Imaginez les spectateurs des courses interagir en direct avec le pilote de leur voiture préférée. Hurler un « Allleeeeez ! » ou encourager le pilote lors d'une manœuvre à couper le souffle. 

Imaginez une course automobile aussi silencieuse et toujours autant palpitante et frénétique, une course respectueuse de l'environnement et toujours aussi passionnante et exaltante.

Bientôt, vous n'aurez plus besoin de faire appel à votre imagination pour vivre une course comme vous n'avez jamais vu jusqu'à présent. 

Et tout ça grâce à une simple abeille.

Découvrez la toute première voiture de sport entièrement électrique au monde, une voiture de course qui n'a pas besoin de rugir pour se faire remarquer, le seul bruit que vous pourrez entendre est un léger bourdonnement lorsqu'elle passe de 0 à 100 km/h en seulement 3,2 secondes. Véritable exercice méticuleux de conception et de mécanique, plus de 20 000 heures de dur labeur ont été nécessaires pour obtenir la CUPRA e-Racer, une voiture de sport conçue pour durer mais aussi redéfinir l'avenir de la course.

Les pilotes peuvent faire vrombir le moteur jusqu'à 12 000 tr/min, contre 6 500 tr/min habituellement, tout en profitant de performances optimales sans accélérer au maximum. Par ailleurs, les pilotes pourront également fournir des données utiles sur la course en temps réel grâce à une technologie de connexion de pointe qui permettra ensuite aux amateurs de course de jouer un rôle plus actif et passionnant, sur les circuits comme en dehors.

Une nouvelle expérience de conduite et une nouvelle compétition automobile. L'avenir est déjà là.

PLUS D'INFORMATIONS

Suivez-nous sur Twitter @Cupraracing et Instagram @cupra_racing