L'ADN d'un champion.

CUPRA est récemment devenu sponsor de l'équipe Ducati pour le Championnat du monde MotoGP, ajoutant ainsi à notre équipe deux grands noms du monde de la course. L'Espagnol Jorge Lorenzo, cinquième meilleur pilote MotoGP espagnol de tous les temps, et l'Italien Andrea Dovizioso, qui a gagné six courses différentes en l'espace de cinq mois en 2017. Et si vous vous demandez quel est le lien entre un constructeur automobile et une marque de motos : c'est notre passion commune pour la course.

Pour souhaiter la bienvenue aux deux pilotes Ducati, nous leur avons tout d'abord offert à chacun un casque CUPRA personnalisé avec leurs récompenses et réussites. Nous les avons ensuite invités à tester notre voiture de course CUPRA pour la toute première fois. La CUPRA TCR, avec sa nouvelle boîte de vitesse DSG pour des performances exceptionnelles et son moteur 350 ch pour un vrai plaisir de conduite. Où ? Le circuit Castelloli, conçu au départ pour les motos mais également idéal pour les pilotes de voitures. Et ce n'est pas tout. Deux de nos meilleurs pilotes professionnels de CUPRA TCR se sont joints à eux sur le circuit pour leur transmettre leurs connaissances en matière de course automobile. Pepe Oriola, le plus jeune pilote du World Touring Car Championship, et Jordi Gene, qui a participé au World Touring Car Championship de 2005 à 2010. Devinez qui franchira la ligne d'arrivée en premier.     

Au bout du compte, nous voulons redéfinir la course ensemble. C'est pourquoi nous nous associons. Une seule équipe. Une seule famille. Une seule identité. Unis pour changer les choses dans le monde de la compétition automobile et pour le faire évoluer. Une aventure passionnante en perspective.  

PLUS D'INFORMATIONS

Vous voulez voir ce qui va se passer ? Suivez-nous @cupra_france sur Instagram pour continuer la route ensemble.